Comme on aime assez les acronymes chez Oyaam, on vous invite à penser OUAT Ouvrir (les idées), Unir (les équipes), Approfondir (les savoirs), Transformer (les pratiques). De la sensibilisation pour toucher le plus grand nombre,  au sur-mesure qu’autorise un accompagnement personnalisé, en passant par la possibilité de découvrir ou d’approfondir des pratiques aidantes, Oyaam propose différents formats pour coller au plus près de vos préoccupations.

Ouvrir les idées

Oyaam propose des conférences interactives qui invite à changer de regard sur les choses. C’est l’occasion de découvrir – ou de redécouvrir – des œuvres d’art, et d’explorer de nouvelles pistes de réflexion sur certaines pratiques professionnelles ou savoir-être réfléchit au coaching d’équipe, en passant par des ateliers de facilitation et des modules de formation spécifiques pour s’approprier des concepts et des pratiques.

Unir les équipes

Oyaam accompagne les équipes par l’approche systémique : cela peut prendre la forme d’un véritable coaching d’équipe pour travailler en profondeur et sur la durée avec les membres de l’équipe. Cela peut aussi se dérouler de façon plus ponctuelle sous forme de facilitation de groupe ou d’ateliers de cohésion. L’art fait son apparition dans les activités proposées.

Approfondir les savoirs

Oyaam propose différentes formations qui permettent d’accompagner les collaborateurs et/ou les managers différemment. Sur chaque thématique, l’accent est mis sur l’analyse de l’enchaînement événement > perception > interprétation > action. Là aussi l’art se glisse dans les sessions comme support de réflexion, ou simplement comme illustration.

Transformer les pratiques

Oyaam propose un accompagnement sur mesure, collant au plus près de la réalité du manager et utilisant des outils tels que la PNL, l’approche systémique, ou encore le MBTI®. Il arrive aussi de faire un détour par l’art pour revenir plus facilement à l’ici et maintenant.