Oyaam, c’est pour « open your art and mind » : s’ouvrir à l’art, s’ouvrir l’esprit. Nous sommes chacun expert de nos vies, toutes les ressources nécessaires à l’atteinte de nos objectifs sont déjà présentes en nous. Il suffit parfois d’un soupçon d’imagination, d’une pointe d’inspiration, d’un grain de nouveauté pour nous faire avancer. Et si l’art pouvait nous y aider ?

Céline Bartoli

Que fait une ex-cadre de la finance, passionnée d’arts visuels, une fois devenue coach ICF et certifiée “praticien en PNL” ?

« Il y a sans doute plusieurs réponses possibles à cette question. Et parmi celles-ci, il y a Oyaam.
Open Your Art And Mind. Ouvrir son art, car chacun est à sa façon un artisan qui essaie de faire au mieux les tâches qui sont les siennes, qui cherche à maîtriser et à sublimer son « art » ; ouvrir son esprit, parce qu’entre métro, boulot, marmots et dodo, il est souvent difficile de prendre le temps de s’aérer les idées. J’ai toujours trouvé que l’art – comme le coaching d’ailleurs – a ceci de merveilleux qu’il permet d’ouvrir cette parenthèse précieuse où on peut se poser pour ressentir, réfléchir et y voir plus clair. »