Envie de sensibiliser vos collaborateurs à de nouvelles approches dans leurs pratiques professionnelles et de les inviter à prendre un peu de recul sur leur quotidien?

Oyaam propose 4 thèmes de conférences interactives:

L’art de changer d’angle : changer notre regard sur les choses, les problématiques, les relations. C’est l’occasion de s’interroger sur ce qui fait que notre carte n’est pas le territoire, identifier notre boîte pour mieux en sortir, et faire un pas de côté pour bousculer nos certitudes, trouver des solutions et mieux comprendre l’autre.

L’art de faire passer un message : comprendre ce qui fait que ça passe ou que ça ne passe pas. Il est impossible de ne pas communiquer, on a donc tout intérêt à soigner son message pour s’assurer qu’il sera reçu dans les meilleurs conditions.

L’art de se mettre à l’eau : oser faire, oser dire, oser sortir de sa zone de confort pour élargir ses compétences. Il est beaucoup question d’audace ici et des croyances limitantes dont on peut se débarrasser pour avancer.

L’art de faire du neuf avec du vieux : aller puiser dans toutes nos forces et nos dons, même s’ils nous semblent éloignés de notre champ d’action. C’est mettre en lumière nos soft skills et puiser dans nos ressources pour être à notre meilleur.

A chaque fois : des œuvres plus ou moins connues à découvrir ou des démarches d’artiste à connaître, le tout pour illustrer des outils et concepts de développement professionnel ou de coaching qui contribueront à ouvrir de nouveaux horizons.

Chaque conférence dure 1h30 et est animée par Klaxoon : chacun peut participer à son rythme et ouvrir son art et son esprit de façon interactive.